29.11.07

voyou des mers

Aujourd'hui le programme était copieux: on a degazé deux soutes de 5 mètres cubes alors qu'on est à quai. On a fait çà tranquillos sans que personne ne remarque rien ! peut être ferons nous l'ouverture du 20 heures demain? en tout cas, tout s'est bien passé et nos deux soutes à gasoil sont maintenant nickel !!

Comme quoi, il m'arrive même de parler boulot sur ce blog, peut être pour faire taire les mauvaises langues?!?

Pour fêter çà on est donc allé se baigner mais les photos de la plage vous les avez déjà vu, je vous épargne donc çà!

4 commentaires:

flo a dit…

Alors là, j'en reste sans voix!... Et le frangin écolo, il en dit quoi??

Anonyme a dit…

canulaaaar!

Anonyme a dit…

Et moi qui croyais jusqu'à cette minute que tu étais quelqu'un de bien...et mes petits chéris qui t'adorent que vont-ils penser de toi? Je vais réunir un conseil de famille...Un voyou dans la famille on n'a jamais vu ça ! Et oui tu me diras peut-être "ce n'est pas encore fait" Je suis d'accord ! Mais mon rôle est aujourd'hui d'informer le clan familial !
Bises au voyou ! et frangine sans rancune ce message est rédigé avec amour pour toi ! AAAHHHH !

Bobu a dit…

si tu voulais une marée noire, il fallait me rendre visite, pas besoin de souiller d'autres endroits... vilain garçon!