25.11.07

copinage

Un super copain est parti bosser à San Francisco.
C'est loin:


ou moins loin çà dépend d'où on part:


Bref, toujours est il qu'il vient de lui arriver un truc de dingue,
voici son aventure racontée par lui même.

http://franckygoestosf.blogspot.com/

3 commentaires:

roger a dit…

je ne comprends pas pourqoi il n'y a pas Maizières-lès-Metz sur ce panneau indicateur, c'est un oubli ?

Anonyme a dit…

dis tu crois que mon blog aurait du succès si je mettais des photos du grillage que j'ai planté la semaine dernière, de ma dernière pizza aux fromages, ou du magnifique centre de documentation où je fais un remplacement en ce moment?
Qu'est ce qu'il y a ? Ouai je sais tu nous envies. Mais Yann dans la vie il faut parfois être content du quotidien ordinaire sous les cocotiers que tu vis!! Enfoiré

Bobu a dit…

ha oui je le connais ce type-là! Il est riche, athlétique, intelligent, puissant, drôle, beau, modeste et célibataire... ;-)