6.11.07

La pression

Les chiffres Médiamétrie viennent de tomber : vous êtes trrrrrrèèèèèèèèèsssssssss -avec plein de « s » parce que vous êtes vraiment beaucoup - nombreux à délaisser d'autres médias plus pessimistes pour venir vous ressourcer sur ces pages, il va falloir que je m’applique pour tenir la route. Je vais essayer de tenir compte de vos acerbes critiques ;-)
Pour savoir si vous avez raté un billet, vous pouvez utiliser le lien RSS dans la fenêtre d’adresse, et votre navigateur (avec l’option Sage par exemple) vous dira tout seul si vous êtes assez informé pour discuter lors de la pose à la machine à café du régime alimentaire des kanaks par exemple!! Boris en parle très bien sur un billet de internet expliqué à ma mère dont l’adresse est en lien au préambule (pour ceux qui auraient sauté des étapes !!)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si je peux me permettre, 2 liens :
- pour apprendre à utiliser RSS http://blog.connectes.fr/post/2006/12/15/c-est-quoi-rss
- ou s'il n'y a que Sage qui vous intéresse http://loindesyeux.net/loindesyeux/wordpress/2006/09/06/sage-lecteur-rss-pour-firefox/

Au passage, excellent ton graphique, mais je pense que médiamétrie sous-estime très largement le poids de Loindesyeux.net dans le PAF...