18.11.07

Poé



Ce week end, je me suis échappé de Nouméa et je suis monté en bus dans le nord, toujours sur la cote ouest. Après deux heures et demi de trajet, me voici à destination: Bourail. Mais ce bourg étant un peu à l'intérieur des terres, la partie du lagon la plus proche se nomme Poé.
Un seul mètre d'eau sur des kilomètres avant de sortir du lagon, c'est le paradis des loisirs nautiques. Je me suis donc présenté plein d'entrain et avec une forte motivation à la location de Kitesurf!! c'est si rare d'en trouver à la location, je compte bien en profiter.
Mais le bonhomme pas avenant pour un CFP me dit qu'il n'a pas le temps de me louer du matos !! çà ne prend que deux minutes mais devant tant de mauvaise foi, j'abandonne. C'est donc dépité que je suis parti me baigner dans ce lagon fantastique et que me suis rongé les ongles en regardant les autres naviguer.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est vraiment vrai, tout ça? et dire qu'il y en a qui n'ont que des barres d'immeubles devant les yeux!