15.11.07

bagne

Pour attirer le lecteur:
D'après les commentaires postés sur le dernier billet, il semblerait qu'on verrait poindre à l'horizon le soupçon d'une ombre d'une dosette de jalousie? je me trompe? Quitte à mériter l'exil est à finir sur un promène-couillons aux iles du Frioul ou au bac du barccarin, je me dois de vous montrer les photos d'une nouvelle plage où nous avons été dernièrement. Peut être parce que nous étions "blasés" des classiques Anse Vata et baie des Citrons ?

Vue générale:
Le petit bar au bord de la plage pour se désaltérer.D'où on a cette vue

Vue de puis la mer.

En tournant la tête on tombe sur:

5 commentaires:

Alexis a dit…

Pfff, ya même pas de vent, c nul !, ici ça fait une semaine qu'il y a 40 noeuds, ps : il est tombé des flocons sur le vieux port...

raaa, jme suis trompé d'oriantation, moi

Anonyme a dit…

Les premiers flocons sont tombés en lorraine hier...
Et ce matin -3°, oui oui, y'a des endroits où il gèle... mais le soleil était bien présent dans le ciel mosellan...

Anonyme a dit…

Et après ça, tu n'oseras plus me parler des conditions de travail et du droit social international, j'éspère !!!!!!!!

Anonyme a dit…

on ne peut pas vraiment appeler cela de la jalousie, mais quand même... il y en a qui sont mieux lotis que d'autres!!

Anonyme a dit…

Ah non, là ça va. Autant les pastenagues, les requins je dis pas, mais là ça a un petit côté touristique.

Même pas jaloux d'abord.