14.11.07

Blasé

Encore une fois un de ces sempiternel couché de soleil sur le port, ppfffffff, j'suis blasé.Si vous aussi vous être blasé, dites le moi que j'arrête avec ces photos sans intérêt.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je propose la création d'un groupe sur Facebook : "contre les photos paradisiaques de Yann qui nous empêchent de profiter de la grisaille urbaine et des bouchons."

Anonyme a dit…

D'accord avec Bob. Vive la grisaille, vive les bouchons.... et vive la neige :-)

Anonyme a dit…

j'adhère au groupe et, comme sanction, je propose une condamnation à naviguer sur le Rhin pour les 6 prochains mois

flo a dit…

Moi aussi j'aimerais vraiment adhérer au groupe.. Enfin seulement jusqu'à janvier car après j'enverrai aussi des photos de ce genre..
Par contre, je serais plutôt pour une condamnation à naviguer sur le Rhône...

Anonyme a dit…

Suis complétement blasée !!! Une adhérente de plus...

Anonyme a dit…

Naviguer en bateau mouche sur la Seine, ça me parait adapté aussi, non ?

Anonyme a dit…

Je propose le pôle nord! Comme ça il pourra toujours l'attendre son coucher de soleil !....

Bobu a dit…

Yann quand t'es trop blasé du paradis, je te conseille de mater le JT avec les images des grèves RATP: tu retrouves instantanément le goût du paradis... je fais ça de temps en temps: du concentré de bonheur!

Tonton Steff a dit…

Je déprime à voir ces photos,mais j'ai enfin trouvé un réconfort :le châteauneuf du pape laissé en dépôt, dans ma cave à Roscoff,par un neveu philanthrope.
Oh la la , les photos ce soir! c'est trop dur!
Vite le tire bouchon : pop!!