3.11.07

Préambule

Bonjour à toutes et tous. Je vais essayer -de par ce blog- de vous faire découvrir en même temps que moi la partie du monde où je me trouve !! Rien que çà !! C’est ambitieux mais je vais m’y efforcer.

Comme le public est extrêmement large, il ne sera pas possible de trop rentrer dans les détails. Si vous trouvez les informations contenues ici trop succinctes, vous pouvez m’en demander plus par mail, je m’efforcerai d’y répondre. Mes connaissances pédagogiques étant somme toutes limitées, il y a certainement des éléments trop complexes qui seront évoqués ici. Merci alors aux parents des Clara, Mathieu, Alexis, Antoine, Amandine, matis, Lucie, et autre bambins de compléter.

Je vais essayer de faire un juste milieu ; dans le même esprit de vulgarisation, Boris a bien fait une rubrique "internet expliqué à ma mère" ici: :http://loindesyeux.net/loindesyeux/wordpress/category/internet-explique-a-ma-mere/

D'ailleurs, si vous avez des astuces à me donner pour améliorer la lisibilité, la contenu ou tout autre chose, faite m'en part, merci d'avance.


Aucun commentaire: