12.11.07

Paradisiaque

Samedi 10 novembre, le but de l'excursion était: le phare Amédé, situé sur un ilot à 20 KM au sud de Nouméa. Une fois arrivé là bas, c'est grandiose et ce ponton d'arrivée semble te dire :

Bienvenue au paradis.


A la poursuite de Vendredi.....





J’ai bien sur profité de ce site privilégié (dans une réserve naturelle ) pour faire deux plongées fabuleuses.

Et vous, bon week end ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

6h53, je pars au travail...j'ai pas envie !!! mais bon quand faut y aller...je crois que je ne regarderai plus ton blog le matin avant de partir...bonne nuit à toi et bonne journée à moi.

++

Anonyme a dit…

8h14 je vais emmener Julie à l'école... Une petite raie Manta (?) c'est bon pour le moral. ;-)

Je regarderai encore ton blog le matin avant de partir.

Anonyme a dit…

OH TOI, ÉPARGNES-NOUS TES SARCASMES !!!

Anonyme a dit…

Qu'est ce que j'aimearais pouvoir ne partir qu'a 8h14 de chez moi...

Rien de tel qu'un bon jus d'orange dès le matin pour être d'attaque toute la journée !!!

;-)

Anonyme a dit…

Ce n'est pas gentil de diffuser de telles photos, heureusement que tu nous ne montres pas ton bronzage qui doit faire rêver autant que les endroits que tu visites... Pour info, je penserai à toi aux Arcs dans exactement quatre semaines... Tu te souviens à quoi ça sert des skis ???

yann a dit…

oui bien sur que je me rappelle:
tu te fais tirer derrière un bateau, sur un magnifique lagon turquoise, tout lisse, sans vent, et si tu tombe, c'est pas grave, l'eau est à 27 degrés. ;-)

Anonyme a dit…

ces photos, c'est vraiment de la provoc! ici, il fait un vrai temps d'automne pourri en lorraine, ça te donne une idée... mais continue quand même à nous faire du mal, car sans ces vues magnifiques, ce serait encore pire.

Anonyme a dit…

anonyme, c'est encore moi (2ème édition!)

roger a dit…

Nous pensions passer 5 minutes sur ton blog et cela fait presque 1 heure que l'on profite de tes photos mais aussi de tes commentaires, et je trouve que ta façon de narrer les choses avec ton humour pertinent rajoute encore du plaisir à suivre tes aventures polynésiennes.
Bonne journée et à bientôt
Simone et Roger

Anonyme a dit…

Nous, SUPER WE GASTRO (pas nomique malheureusement !) Le seul lagon qu'on ai visité était surmonté d'une chasse d'eau...

Anonyme a dit…

Waohh...le rêve...profites en bien surtout qu'après tout çà une autre île de rêve t'attend les bras ouverts...
Christine