7.12.07

suite des évènements

Et bien non mon cher François, ce retour en métropole n'est pas la fin de mes aventures tropicales. En effet, la vie en tong, les chemises à fleurs, le maillot de bain toute l'année et ma copine créole ont fini par me convaincre: je repars donc très vite (le 28 décembre exactement) pour l'ile de la réunion, autre terre tropicale française !!
Mais je vais là bas en tant que simple touriste, pour me reposer et découvrir l'ile, pas question de travail harassant et d'horaires extensibles comme ici !!

La réunion, c'est par ici:
Et vue de près, çà ressemble plus à çà !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que tu vas être bon pour un petit résumé de tes vacances à ton retour. Sinon je boude.

Merci pour les bons moments en tout cas.

Anonyme a dit…

Merci vraiment d'avoir partagé avec nous toutes ces photos et de nous avoir fait, à travers elles, découvrir ce pays lointain. Personnellement j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Bises et à bientôt dans le sud...avant tes vraies vacances !

Anonyme a dit…

ben si çà marche les commentaires !!

Anonyme a dit…

çà va être la fête à La Réunion, Miss France 2008 est miss réunion !!!
J'espère que tu penseras bien à ta cousine en étant là bas, en mangeant des bouchons, en écoutant tite fleur fanée, ah la la, quelle belle ile, que de bons souvenirs....
De toute façon, on se voit avant... petit détour dans ta lorraine lointaine pluvieuse, grise et froide....

Tu l'auras compris, c'est Sandrine, la cousine