11.12.07

où est charlie ?

En prévision de mon départ, il va falloir que je mette un peu d'ordre dans ma cabine, surtout que mes billets d'avion sont cachés quelque part la dessous ....
pour ceux qui ne connaitraient pas le jeu "où est charlie", voici le lien.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espère que c'est une blague, que ce n'est pas ta chambre, sinon, tu seras privé de vacances et je vais reprendre ton éducation en main, car je ne t'ai pas appris comme celà, moi!!

Anonyme a dit…

et ben si c'est vrai.
et sur un bateau on ne dit pas une chambre mais une cabine ....

Anonyme a dit…

Moi je n'ai pas trouvé Charlie, ni les billets d'avion, mais des exemplaires du canard enchainé... J'ai gagné quelque chose?

Anonyme a dit…

oui, tu as gagné le droit que je ne fasse pas la même chose dans ton appart....

Anonyme a dit…

Tiens, ça me rappelle quelque chose
Claire

Anonyme a dit…

Je ne peux m empecher de faire un commentaire sur cette photo, cela me rappelle vraiment l etat de ma cabine apres plus de 3 semaines de mer dans le Golfe du Mexique..


Xavier en provenance du blog de ton frere, depuis singapore qui a aussi chaud que toi avec les pieds dans l eau chloree de la piscine :-)
Si tu fais escale a Singapore, n hesite pas a nous faire signe, tu es le bienvenu !