2.12.07

encore plongée

pour rentabiliser mon niveau 1 (l'excuse à 2 euros ...je sais) je suis encore aller plonger ce dimanche.
Et là, consécration, une superbe raie Manta est passée juste devant nous !! je pense qu'on a eu de la chance car un moniteur est là depuis deux mois mais n'en a toujours pas vu !!
Elle est passée tranquillou en faisant sa star puis s'est enfoncée dans le grand bleu.
pour vous donner une idée:


je crois que François va râler un peu ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais non je ne râle pas, ce matin j'ai eu la chance de voir un banc de pigeons.

Anonyme a dit…

Et bien moi j'aimerai bien être en plongée à l'heure qu'il est, parce qu'en Lorraine, c'est pluie et tempête...
Ils annoncent de la pluie pour toute la semaine.... tu veras, bientôt tu reviendras dans ta lorraine natale, et tu veras qu'on dit la vérité....

La cousine Sandrine