5.12.07

jumaux/xuamuj

Suite au comentaire de François sur le post précédent, miroir, mon beau miroir, dit moi qui ressemble le plus à l'autre.
parce que je crois que François il a du trop abuser du Génépi pour se réchauffer !!

Comme je suis d'accord avec François et que Boris n'est ne présente pas son meilleur profil, voici de quoi juger plus loyalement.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je ne connais pas François, mais je suis un peu d'accord avec Yann...
:o)

Anonyme a dit…

Grrrr je suis un incompris.

Mais c'est sur que la photo de Boris que tu as pris il est vachement naturel. ;-) Idéal pour comparer.

yann a dit…

bah, c'est la photo de son compte Twitter, donc en accès libre!

Anonyme a dit…

Comme diraient les Deschiens, je trouve qu'il y en a un qui a plus de différences que l'autre.
Voilà.

Anonyme a dit…

Houa l'autre hé, la photo moisie qu'il nous met !!! Aujourd'hui j'ai les cheveux presque aussi longs que lui...