6.10.09

on l'a trouvé !!!

Une maison bleue dans un quartier très escarpé. Mais on ne sait si ceux qui vivent là ont jeté la clef....

Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez l'air de souffrir du décalage horaire; vous auriez du vous entraîner avant avec Clémence!
Profitez bien de votre vie de bohème...
Dédé, Mamie Sylvette et cloclo

fran a dit…

la maison bleue est sur lombard street. j'ai gagne un billet pour vous rejoindre ????
fran

Anonyme a dit…

N oubliez pas de monter à Telegraph Hill, vue imprenable sur San Francisco. Dire qu'on y était il y a quelques mois. J'ai perdu mon parapluie, regardez si vous le trouvez, lol. Sans oublier, les otaries à voir au Pier 39, faute de marmottes.

fran a dit…

hey j'ai oublie de vous dire, il y a pres de la transamerica une banque avec en haut,un resto et un bar panoramique la vue y est magnifique : on peut commander juste un coca et regarder la ville d'en haut. il y en un ascenseur special qui file directement en haut. il faut traverser le batiment pour le prendre, dites au portier que vous monter boire un coup. Le batiment est marron foncé et c'est je crois "la bank of USA ou the "national bank".....j'ai fait de supers photos de la haut....bisous

yann a dit…

@ l'autochtone: c'est sur lombard street. Tu as gagné une part du cheese cake de ton choix chez Macy's.

@ Ludo: pas besoin de parapluie, il fait un temps magnifique ;-)