18.10.09

Devinette

On a pas pu s'empêcher, devant tant de tentations et d'incitations, on s'est laissé entraîner par la folie ambiante et nous nous sommes soumis au vice du jeu. Pourquoi venir à Végas sans jouer mille ou deux milles dollars? C'est l'ivresse du jeu, c'est euphorisant. Et le plus incoyable, c'est qu'on a gagné !! 35 fois la mise s'il vous plait !!!
Vexé par notre chance de débutant, le patron nous à mis dehors et nous a demandé d'aller faire frémir d'autres banques.
Avec nos gains, on a donc décidé d'aller dans les manèges à très très grosses sensations du Stratosphère et on s'est offert un voyage en hélico vers le grand canyon.
Vous vous doutez bien que tout cela n'est pas complètement vrai mais saurez vous démeler le faux du vrai?
On attend vos propositions.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je tente quelques réponses:
1) vous n'avez en tout cas pas perdu tout votre argent, sinon, vous auriez annoncé votre retour, tête basse.
2)vous n'avez pas (et c'est dommage) été voir le grand canyon, sinon, il y aurait des photos;
3) vous avez vraiment gagné et vous êtes partis en courant avant que le vice ne vous agrippe pour de bon!
Alors, j'ai gagné quoi, moi?
Maman

Bobu a dit…

moi je dis 35 fois la mise sur une mise de $0,60, soit un gain de $21.
Right?