2.10.09

ON EST PRET !!

Ca y est, tout est bouclé, on est dans les starting blocks.
Les affaires sont prêtes:

Les jouets aussi: kite et plongée


Que les mamans se rassurent, on a pensé à tout: des affaires d'été pour ne pas avoir trop chaud, des vetements longs imprégnés pour se protéger des moustiques, des affaires de couchage décentes pour bien dormir, une pharmacie digne d'un convoi humanitaire, de l'electronique pour garder des souvenirs et donner des nouvelles, tous les papiers nécessaires, et tout ce ce petit superflu qui en devient indispensable, voir essentiel. On est donc prêt, après une année de préparation en dent de scie.
Ce soir c'est dernière soirée à Paris avec vin rouge et fromage avant six mois d'abstinence gastronomique.
Rendez vous donc ici régulièrement pour prendre des nouvelles, donner des votres, et pour rever un peu de cocotiers sous les frais frimats métropolitains.
Bon courage à tous et surtout: soyez forts ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bien reçu vos messages tél. Maman était en vadrouille et avait laissé son portable à la maison...
Bonjour à la Californie!On est un peu perdu avec le décalage horaire; vous allez avoir un long samedi.Journée de plus de 24h????
On ne va pas vous plaindre. On pense à vous...Message de Maman pour Floh: moi aussi je t'aime...
Quant à moi j'ai voulu essayer ma nouvelle chaine ce matin; pas facile d'écouter les CD. ça ne marche pas bien...
A bientôt les routards et prenez pleins de photos ...
Dédé et Sylvette

Anonyme a dit…

Bonjour les amoureux,
et non, je ne suis pas mort. Portez vous bien et profitez bien de ces 6 mois exceptionnels. Bisous
tonton

Unknown a dit…

le globe terrestre gonflable, c'est votre carte routière pour ne pas vous perdre? Maman

florence a dit…

tonton: finalement, je préférais quand tu fesais le mort!..;o)