23.10.09

Ile de tahiti

Ca y est c'est les tropiques, et les photos qui suivent vont vous réchauffer le coeur. Vous pourrez y voir le panomara depuis la pension, la première navigation en kite dans les eaux turquoises du lagon, le kayak à 5 heure du matin pour le lever de soleil, et quelques photos du tour de l'ile.
Chaussez vos lunettes de soleil, vous allez être éblouis.



On a fait court sinon vous allez vous lasser trop vite.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon! vous voulez vraiment pas nous dire sur quelles îles vous êtes. Vous avez peur que l'on viennent vous rejoindre.
Pour ne pas que tu oublies trop la réalité, je ne sais pas si tu as vu pas loin de l'aéroport, il y a la MA Tahiti Faaa.
tonton

Anonyme a dit…

Désolais, j'ai encore parlé trop vite. Merci pour la réponse. Je connais un tatoueur sérieux sur Bora. Pointe sud de l'île, une petite échoppe sur le bord de la route principale. Huahiné est superbe : pas de touristes, des coins déserts pour plonger. Le pied quoi. Je vous envie.
tonton

Unknown a dit…

Finalement quand on met des gens connus sur les clichés, ça fait vrai!même si Flo garde ses lunettes, on l'a reconnue et... on vous envie! Profitez en au maximum. Bises Maman

Anonyme a dit…

Bon ici il fait froid, il a plu depuis plusieurs jours...bref vraiment le top par rapport à ce que vous vivez ! Bisous froids et humides du Sud de la France !
Christine