9.6.08

On en parle encore

La cousine Sandrine me fait parvenir quelques photos que je diffuse ici.
Voici donc le marié:


Les témoins de Boris, c'est à dire Stéphanie et Jef.
Florence et la grand mère Bretonne
Le narrateur en haut de forme (et en grande forme aussi)
Les mariés qui se marrent:En fait, il y avait du monde :
Voici le programme pour l'avenir: vélo et voyage
Et maintenant, départ !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu pourrais préciser que les photos sont de Sandrine... :-)

Anonyme a dit…

Eh bien moi je ne dirais qu'une chose, c'est MERCI SANDRINE. Parce que c'est grâce à des gens comme vous, que des gens comme nous qui arrivent à la mairie avec le chargeur de l'appareil photo dans le sac, et l'appareil photo dans la chambre d'hotel au fond d'un sac qu'on aura des souvenirs de cette belle journée.
Mais bon pour se rattrapper on a fait quelques photos du lendemain, et je ne comprends pas pourquoi mais personne n'était heureux de poser ;-).
Cela dit mon très cher bob, ton frère lui à au moins le mérite de les mettre en ligne ces belles photos. Et nah!!

Marie Denel a dit…

Excellente sélection !
Pas facile, de choisir 5 photos sur 500 !
c'est cool d'avoir des bons photographes, et ça confirme qu'y a pas forcément besoin de payer un photographe pro pour l'occasion!

Anonyme a dit…

Oh merci beaucoup....
c'est clair que pas facile d'en prendre 5.... je guette le blog de Bob, mais lui ne parle même pas de son mariage....hi hi...
par contre, moi je suis fan de la dernière photo, les jeunes mariés qui partent pour leur "voyage de noces", en vélo avec les ballons....
En tout cas, trés beau mariage...
Vivement qu'on décende à Aix...