24.6.08

Retour aux sources

Le monde du travail (à terre j'entends) m'étant trop peu adapté, j'ai décidé de retourner naviguer. Comme en témoigne la vidéo et les photos suivantes, il y a des moments forts qu'on ne peut vivre à terre.
Pour se rendre compte, il suffit de chercher le mat qui trône à l'avant de chaque navire. Cette perspective par rapport à l'horizon donne souvent froid dans le dos.
Quand les vagues sont aussi hautes que le bateau ....
Où quand elles passent carrément dessus ...
C'est inconfortable mais il retombera forcement du bon coté.
Sans un être un génie de la construction ou des matériaux, on devine bien que celui ci est en train de sacrément morfler.
Où s'arrête l'écume, où commencent les nuages

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pardon... quelle vidéo? ;-)

Bobu a dit…

C'est vrai que c'est impressionnant... T'as deja traverse des telles conditions?

Anonyme a dit…

Ahem... ton lien vers la vidéo est cassé (on est redirigé vers l'accueil de Dailymotion), et tu as oublié de citer les sources des photos.

Moi j'dis pas ça pour faire le rabat-joie... ;-)

Anonyme a dit…

Oh punaise !! Je ne savais pas qu'il y avait autant de vagues à Boug en Bress. Tu fais bien de nous le dire on mettra un K way

Et dites donc Monsieur Stephan bis c'est quoi cette expression "ton lien vers la vidéo est cassé" et ton gna gna gna sur les sources des photos. Y a pas que des photos de seconde que tu as retrouvé, t'as aussi trié tes cours de comme ce week-end ?? ;-)
Par contre le "cassé" c'est que t'as du visionner un film non ?

Anonyme a dit…

Bon il est tard. Alors je sais c'est Bourg en Bresse, et bien entendu c'est comm et pas comme.

Je ferais mi-oeufs de me relyre, ça m'éviterais de fer oh temps de fôteuh

Anonyme a dit…

@caro "ton lien vers la vidéo est cassé" ça veut dire : "on est redirigé vers l'accueil de Dailymotion"... (comment ça je j'ai déjà dit ?)

Et puis les sources des photos, c'est parce que ce n'est pas lui qui les a faites, donc ça se faite, de mettre les crédits photo :-)

Anonyme a dit…

AH!! D'accord !!! Je croyais que c'était ton lien est CCCâââssssséééé. Genre à la Boris de Nice.

Mais non je déconne. N'empêche que je ne connaissais pas cette expression.

Anonyme a dit…

C'est sûr que ce n'est pas en "Esthétique de la communication" que vous avez du apprendre beaucoup de vocabulaire technique à propos du web, niark niark niark !

Hein ? Oui oui, tu peux y aller Yann, on éteindra en partant...

florence a dit…

photos provenant de shipspotting.com

Anonyme a dit…

c'est fini vos chamailleries, oui? sinon, vous irez au lit sans souper!
Yann, je suppose que ce n'est pas en Méditerranée qu'on rencontre des conditions pareilles? mais les photos (de shipspotting.com, donc; c'est vrai que c'est plus correct de citer ses sources!)sont impressionnantes.Maman