27.5.08

Fête des mères.

Le dimanche 24 mai, on a fait un rassemblement de famille à Villars de Lans dans le vercors pour la fête des mères: à l'honneur cette année, Christine Denel et Martine Stephan.
Bon week end en famille, bon ambiance, bon esprit.
Et comme on était tous réunis, deux anonymes en ont profités pour détourner l'attention sur eux et se sont mariés ce jour là!!
Pour les lecteurs de ce blog, l'information n'est pas nouvelle parce que vous étiez presque tous là!!
Raaa, Simone a glissé sa tête et a un peu amputé la photo.
Non le mariage ne s'est pas fait dans un refuge en altitude, ni à espace vertical, il n'y a pas eu de Chartreuse et les alliances ne ressemblaient pas à des roues de vélo. C'était sélect et mondain, non je plaisante, c'était bon enfant et très bien organisé.
C'est Maman qui est heureuse !! un fiston de moins à charge, un mariage le jour de la fête de la mère,c'est à dire deux fêtes en une !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhôôô, qu'ils sont beaux.

Anonyme a dit…

toujours trés bien tourné tes messages.... les anonymes en ont profité pour se marier ce jour là... j'adore....
pour la chevelure de ma mère, c'est le photographe qui n'a pas appuyé sur la gachette au bon moment....hi hi hi....
au fait, veux tu que je t'envoies un cd avec mes quelques 550 photos de ce jour de fêtes des mères ?
la cousine photographe...

Anonyme a dit…

Dis donc, au vu de tes photos, on pourrait presque croire qu'il y a eu du soleil...

Anonyme a dit…

La fête des mères, ça revient tous les ans le dernier dimanche de mai, alors, Yann,... à l'année prochaine pour le même genre de fête des mères avec d'autres "anonymes"? chiche??!!

Anonyme a dit…

Oh ben non, pas le dernier week-end de mai. Je suis désolée pour la fête des mères, mais bon, les amoureux nous on déjà grié notre anniversaire de mariage cette année. Si déjà avec Noël et notre anniversaire, l'anniversaire de mariage est le seul moment de l'année où l'homme se pare de son slip de tarzan et plonge du haut de l'armoire en faisant un looping sur le lustre, vous n'allez pas m'enlever ça une deuxième année de suite ;-)

Anonyme a dit…

grié ou grillé ???

Anonyme a dit…

Ah oui oui, ben grillé.

C'est pinaileur ou pinailleur ? ;-)

à moins que ce soit un jeu de mot de montagnard que je ne saisis pas?? ;-)

Anonyme a dit…

désolée de m'imiscer dans les commentaires de famille ou de relation proches mais je voulais qd meme t'avertir mon cher Yann, que tu fais le malin en assistant au mariage de ton frère mais bon, fais attention ca peut arriver plus vite que prévu!!!
juste un truc évitez peut etre de faire ca ds la région de Bourg en Bresse, ce serait sympa pr les invités.!