1.1.08

On y est

Ca y est, nous sommes en terre sainte, comme le dit Flo avec son objectivité créole . La réunion, ça commence donc par là:


Et çà se poursuit presque invariablement par une cascade: sur cette ile,dès que l'on marche un peu (c'est à dire au moins un quart d'heure), on peut se baigner dans des endroits comme çà:


Et des cascades, on en a déjà vu quelques une: Takamaka, les trois bassins, avec la cascade des aigrettes, la cascade niagara, ....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sans oublier le voile de la mariée...bon je ne sais pas si je visiterai le blog aussi souvent que lors du "voyage professionnel" en Nouvelle Calédonie...car la je ne sais pas pourquoi mais toutes ces news me donnent trop envie...et pour les pluies...pas de soucis des images d'un passage de cyclone c'est pas mal il faut juste que ça ne dure pas trop longtemps...alors profitez bien avant !
Bisous

Anonyme a dit…

Bien heureuse d'avoir de vos nouvelles par blog; je suis la plus grande soeur qu'on n'a pas encore presentee; est-ce parce que je suis trop belle et trop pauvre?
Signé Dédé