9.1.08

Le monde est petit

Les vrais fans du blog se souviendront sans doute de ma rencontre à Nouméa avec un copain rencontré quatre ans plus tôt en vacances au fin fond des Alpes.

Et bien dans la série le monde est petit, voici la deuxième partie:

Le soir du 31 décembre, malgré la plage bondée et la multitude de lieux pour fêter la nouvelle année sur l'île, je suis tombé nez à nez avec un collègue de promo avec qui je viens de faire un an d'amphi à Marseille.
Il est embarqué sur un navire un peu particulier: le Marion Dufresne, qui ravitaille les iles du sud ( kerguelen, saint paul, crozet, ...); et nous a invité à visiter le bateau.

Comme quoi, même en vacances, je pense au boulot..... quelle conscience professionnelle ce yann !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Conscience professionnelle !!! à d'autre !!! vu les photos du blog !!!

ah çà oui le monde est petit !!!

encore la cousine

Anonyme a dit…

quand on pense au boulot dans ces circonstances là, je soupçonne que ce soit pour mieux se délecter du farniente, ton frère avait très bien dit cela il y a quelque temps: on apprécie encore mieux les vacances quand les autres bossent, ou quelque chose d'approchant.