31.1.08

Bilan

Nous avons été très gentillement hébergé chez le parrain de Florence qui nous a laissé le grand studio situé à l'étage de sa maison et agrémenté d'un billard. Nous nous y sommes exercé les jours de pluie et lors des prériodes de grosse chaleur, avec une petite bière locale pour se désaltérer. Après un bon repas bien lourd à base de riz et de viande en sauce, même avec une petite quantité d'alcool ( si je dis homéopatique, vous n'allez pas me croire), avec la chaleur, la fatigue, et les punch de l'apéro, la bière tape un peu et parfois, le billard fait office d'oreiller.
Je pense que c'est l'image qui résume le mieux nos impressions de l'ile: des loisirs, du repos et de la modération.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben ça y est, j'ai recraché mon repas sur mon clavier ! Pété de rire :-D

Anonyme a dit…

J'y reviens mais...

Allez Boris on t'a reconnu ;-)

Stéphane HOARAU a dit…

Elle est belle cette photo ! Et ce lieu me rappelle étrangement quelque chose... Je ne savais c'était un lieu de débauche où l'alcool coule à flot ;-)

Bises et bonne vadrouille,
Stéphane.

florence a dit…

pour nos hotes, c'est une mise en scene bien sur .....
mais j'ai honte quand meme.
flo