1.1.08

Voeux

Florence se joint à moi pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2008.

Premier réveillon sous les cocotiers avec une ambiance démentielle: des milliers de personnes qui campent sur la plage, des jeunes, des moins jeunes, des familles entières, des baches tendues dans tous les sens, des barbecues, de la musique, des milliers de feux d'artifice, des centaines de litres de punch, des milliers de bouteilles de champagne, une euphorie et une convivialité exceptionnelle, un bain de nouvel an qui ressemble à un baptème dans le Gange tellement on se presse dans l'eau, bref, une très bonne soirée pour bien commencer l'année.
Pas de photos exploitables, mais peut être bientot des images par RFO réunion.

Meilleurs voeux de sous les tropiques.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta cousine du nord est de la métropole et son mari, vous souhaitent une trés belle année 2008 !
Si tu entends la chanson "tite fleur fanée", que tu manges des "bouchons", que tu vas à la plage de Boucan Canot, alors pense à moi..... hi hi

bisous à vous 2

Sandrine et Joe

Anonyme a dit…

Excellente année à tous les deux même si je n'ai aperçu Florence qu'une demi seconde il y a six mois !!! J'éspère que vous profiterez bien de cette île superbe, là en fait je ne m'inquiète pas vraiment... Amusez vous bien, revenez en forme ! Yann, le rendez vous est pris, mes skis fraîchement affûtés t'attendront !!!

Anonyme a dit…

Excellente année à tous les deux. Elle commence plutôt bien...bain de minuit, bouchons, caris, samoussas, ananas (et en toute objectivité ce sont les plus savoureux du monde entier...), mangues, bref moi seuls ces mots me font saliver...régalez-vous bien ! Et surtout marchez bien ! Le programme d'excursion de Flo est-il réalisable ou tout simplement oublié?
Bisous

Anonyme a dit…

Salut,
Ca fait depuis le collège qu on ne s est vu, mais le rosen vient de me montrer ton blog, alors je te fais un ptit coucou et te souhaite uen bonne année 2008.

Superbes Photos et articles sur ce blog ! Continue !

Passes le bonjour a Boris aussi de ma part.

Laurent Labourel.
labhuit@hotmail.com

bye

Anonyme a dit…

énorme !!
labourel rosen et bien d'autre encore lisent ce blog !!
halluciant !!

Anonyme a dit…

Heu, pour passer le bonjour au frangin, c'est par ici (pub) : www.loindesyeux.net

Et aussi, bonne année : http://flickr.com/photos/loindesyeux/2173038770/