10.11.09

le ch'nord

Apres notre visite éclair d'Auckland, on est monté faire du tourisme vers le nord. C'est d'ailleurs par là qu'on a trouvé plus de chaleur.... on est monté jusqu'à l'extrème nord, qui est le cape Reinga. Voici un petit diaporama pour montrer tout çà:


En fait, sorti d'Auckland, c'est la campagne complète, avec de petits bourgs éparses, mais il est possible de rouler 30 km sans voir ni voiture ni maisons, rien que des champs et des moutons.

5 commentaires:

Bob a dit…

Claaaaasse ! Je comprends mieux pourquoi c'est la destination rêvée des cyclotouristes !

Anonyme a dit…

La Normandie avec des moutons çà a l'air calme

Unknown a dit…

magnifique et...naturel, ça change de Las Vegas!

ANONYME X-Y-Z a dit…

Pour la Normandie papa a oublié de signer.Et moi je suis d'accord avec lui!!!

Marie Denel a dit…

ouahh ! j'allais faire la même remarque que Bob !
dis moi yann, avec la barbe tu commences à ressembler à ton frangin ! gare aux surprises du bronzage après le rasage!