2.11.09

Contre pub

Juste avant le voyage, nous avons investi dans un appareil compact numérique de marque olympus, soi disant étanche à 10 mètres. L'appareil n'a pas supporté une troisième immersion à 2 mètres sous l'eau et s'est noyé. Avec de l'eau dans le logement batterie et derrière l'optique, je suis assez pessimiste sur la réanimation en bouche à bouche. Donc plus de photos jusqu'à un nouvel investissment en nouvelle zélande.
Les iles de Raiatea et Huanine que nous visitons actuellement ne benéficirons pas du même traitement d'images.

5 commentaires:

yann a dit…

avis aux mécènes.... (phillipe?)

Anonyme a dit…

Et moi qui attendais la preuve en images que ma soeur avait bien nagé avec les requins....
Bisous
Christine

Unknown a dit…

peut être serait-il bon qu'Olympus connaisse la qualité,ou plutôt le manque de qualités, de son matériel, et c'est aux utilisateurs de l'en avertir; vous aurez bien 5mn pour leur faire un mail de réclamation?
On ne sait paq si Florence nage avec les requins, mais elle "kite" bien; à quand les saltos? Bisous Maman

Anonyme a dit…

Les jetables sous-marin sont, en général, de bonne qualité...
tonton

Bob a dit…

Un petit mois et demi de durée de vie... Je me marre ! :-P

Je vends un Ricoh GX100 et un kit Nikon D70, si ça vous dit :-)