2.11.09

Eole nous a gaté

Notre séjour à Maupiti a été vraiment magnifique aussi parce que le vent nous a gratifié d'une superbe journée , ce qui a donné lieu à la meilleure navigation de l'année (pour l'instant ...;oD).
Preuve en images:

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ta pas encore sauter tatie

Anonyme a dit…

On se souviendra de cette petite phrase d'un enfant de 10 ans qui s'adresse à sa tatie pour lui demander si elle n'avait pas encore fait un saut en kite...
Christine

Romain a dit…

L'a pas l'air de faire très beau... ;-)

sam et med a dit…

Hola,quand je vois vos photos, je me dis que Bourg en Bresse doit vraiment vous manquer!!!un petit bonjour de mehdi et moi de la plage de Bouvent!!! bisou

Anonyme a dit…

samira, quelle est ton adresse mail ?
envoie la sur jesuisenvacancesetpasvous@yahoo.fr
c'est ou deja bourg en bresse ?? :oD
bizz
flo

Anonyme a dit…

Avec toutes ces jolies images je regrette encore un peu plus de ne pas avoir pu pofiter de mon cours de kite avec deux monit' de choix : j'espère que ce bon reste valable .......disons jusqu'à votre retour...
Bisous à vous deux et profitez !!!

Emmanuelle

Bob a dit…

Hé bé, elle commence à envoyer en kite "tatie" :-D