10.4.10

Transformation

La chaleur étouffante de la capitale m'a contraint a m'adapter:
Avant:

Après:

5 commentaires:

Anonyme a dit…

finalement, il était pas mal cro magnon.
tonton

Anonyme a dit…

J'ai eu un choc en ouvrant le blog et en voyant le barbu... Il est vrai que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas ouvert... Je suis très occupée avec mes remplacements et les filles... Si tout va bien j'aurai bientôt plus de temps...et peut-etre qu'un jour je serai moi aussi au bout du monde! Profitez bien des dernières semaines en amoureux! les neveveux vous attendent avec impatience!!!
Bisous
Dédé

Anonyme a dit…

C mieux après !! J'ai cru un moment que tu avais pris 15 kgs dans les joues, mais non ça n'était que le poil!!! Biz. Caro d

Anonyme a dit…

moi, j'aurais bien aimé voir ce blond Robinson en vrai avant qu'il ne redevienne Yann, mais s'il fait trop chaud, alors... je comprends. Bisous. Maman

Marie Denel a dit…

c'est marrant, ça me rappelle quelqu'un qui est passé par la même case, en équateur ! C'est flo qui doit être contente :)

Bon, profitez bien de vos derniers jours de vacances !!