29.4.08

champagne !!

Ben ouais, 30 ans un 30 avril çà n'arrive qu'une seule fois !!
Donc gros gâteau pour fêter çà


Et gros stock de bougies!!

N'en jetez plus, j'en ai assez !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont loin mes 17 ans fêtés un 17 juillet !!! hi hi

JOYEUX ANNIVERSAIRE COUSIN !!!
Alors grosse fête ce week-end et on remet çà dans un mois !!!

bon 30 ans, les choses sérieuses vont commencer....

Passe une bonne journée et encore BON ANNIVERSAIRE de Joe et moi

bisous

à trés bientôt

Anonyme a dit…

Il y a 30 ans, notre copain Jacques déclarait philosophiquement devant cette situation inattendue : "Bah, j'mettrai un rang de carottes en plus "!
Joyeux anniversaire les gars !
M. et J.

Anonyme a dit…

Evidemment avec le recul je comprends mieux pourquoi j'avais l'air bête. Des jumeaux !

Bon anniversaire Yann, bon anniversaire Boris !