Chers lecteurs, cher bloggeurs, chères familles.
Voici deux semaines que nous sommes partis, deux semaines riches en découvertes, en photos mises en lignes et en articles publiés. Il faut bien reconnaître que les USA se prêtent parfaitement à ce genre d'exercice car les points d'accès à internet sont nombreux. Il en sera autrement à l'avenir.
Nous partons dimanche soir (pour nous), donc lundi matin pour vous, pour la mythique polynésie française. Pendant que vous serez au turbin sous les pluies automnales, d'autres se prélasseront au soleil.
C'est dans cette optique que le programme a été défini: commencer par un été en France, dès que ça se gate, enchainer sur l'été dans l'hémisphère sud, puis revenir en france pour une nouvelle saison estivale !!
Comme le dit l'adage populaire: c'est pas le tout d'être en vacances, encore faut il s'assurer qu'il y en ait qui bossent !!!
Mais revenons à nos moutons: il n'est pas dit que nous aurons un accès internet aussi aisé en polynésie qu'en californie. Donc, si vous voyez que les messages s'espacent, ce n'est pas par manque d'interet ou d'ennui, mais simplement par rarificaton des postes de connection.
Merci encore pour vos nombreuses connections (l'analyseur Web à du mal à suivre), vos commentaires et votre assiduité.
A bientôt de sous les cocotiers !!
Florence et yann.
18.10.09
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
A moins d'aller sur des îles vraiment perdues, les grandes îles de Polynésie sont relativement bien équipées en cybercafé. Certes rien de comparable avec les States.
tonton
Ne commencez pas à chercher des excuses pour garder le soleil pour vous tout seuls, c'est maintenant qu'on en a justement besoin.Bisous. Maman
cocotiers ou pas, internet ou pas, maintenant qu'on est accro à votre blog, débrouillez-vous comme vous voulez mais on veut connaitre la suite de vos aventures ! Et comment je vais vivre moi sans les nouvelles de ma petite sœur !
Merci pour ce blog !
Christine
C'est clair!!! Pas d'excuse en vacances pdt 7 mois vous pouvez bien consacrer qq heures par semaine pour donner des news à ceux qui bossent ;-)
Big bisous et continuez d'enjoyer :-)
Annie
Hello mate greeat blog
Enregistrer un commentaire