16.1.10

Voyage organise

Pour partir dans le désert, monter tout le voyage soi même aurait été très complique. On est donc parti en excursion organisée..... (on vieilli, on le sait).
La petite bande (anglophone bien sur) et la guide allonge par terre

Notre bus 4X4 qui en a vu de toute les couleurs. Les distances a parcourir sont tellement énormes entre les points d'intérêt que nous avons passes de nombreuses heures dans ce bus.
Bus qu'il faut charger et decharger a chaque campement.
Bus qui s'est embourbe le premier jour après 2 heures de route. Pour souder un groupe et tester sa solidarité, c'est très révélateur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
magnifique aventure; je vous envie ( à part les mouches).
tonton

Bob a dit…

Hahahaha, le bus qui s'embourbe, ça m'en rappelle une bonne : sur une piste Bolivienne, on se fait doubler par le même type de véhicule. Il s'embourbe sévère dans une petite déviation toute boueuse, donc on le redouble.

Et là, au milieu des montagnes boliviennes, à 3000m d'altitude et à des dizaines de km de la première ville, on voit descendre de jeunes anglaises sur leur 31, en petite jupe, maquillées itout.

Complètement sur-réaliste, alors que nous avions des journées de vivres dans les sacoches, et qu'on s'était accoutrés pour essayer de ne pas trop se faire remarquer au milieu des hommes en ponchos et des femmes en robes traditionnelles.

Et pendant que le chauffeur et le guide tentaient de désembourber le bus, toute la clique était assise sur le talus pour admirer le spectacle et prendre des photos. :-D