2.1.10

Meilleurs voeux

Bonjour a tous.
Florence et moi vous souhaitons une excellente année 2010, pleine de découvertes, de rencontres et de bonheur.

Pour le lectorat anglophone si nombreux (et je pense d'ailleurs majoritaire)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh vous avez fait des progrès en anglais !!!

Anonyme a dit…

Bonne année à tous les deux ! Plein de bisous de nous 4.
Christine

Anonyme a dit…

Je vous adresse tous mes voeux de bonheur en cette nouvelle année !! Plein de bonnes choses pour vous !!
Gros bisous. Laura et Bruno

Anonyme a dit…

pitchou les amoureux!!!!!
Un petit message pour vous souhaiter une bonne année 2010. Bonne continuation pour votre 3ème mois de voyage.Je vous souhaite joie, bonheur, santé......
Nous, les préparatifs continuent...
byzoux
claire

Anonyme a dit…

claire? choux? moune? autre?
yann