9.12.08

Retord le cou aux idées reçues

Le département de l'Ain est plein de ressources et nous sommes allés nous dégourdir les spatules sur le Plateau du retord.
Ciel bleu limpide, petit vent, personne pour nous embeter, et hop, on gonfle la voile, on déroule les lignes et c'est parti.
Et çà donne çà: Florence en surf.
Moi en ski.


Le terrain de jeu est gigantesque.
Tout se passait bien, très belle journée, mais çà, c'était avant le drame.....

Ben ouais, comme si le terrain de jeu n'était pas assez grand!!Résultat des courses: après une heure de bataille dans la neige avec un arbre et une aile fragile comme du papier à cigarette, il y a quand même un accroc de 15 par 15 !!
On a donc remballé les gaulles et on est rentré à la caverne.

Pour revenir à la voiture, très belle descente de Flo en surf dans la neige fraiche.

3 commentaires:

Alexis a dit…

trop un pur spot on dirait !!
je sais pas si j'aurai le temps de venir vous voir, mais si tu peux me garantir la même neige, le même soleil, et 15 noeuds, je ferai tout pour monter !!!!

florence a dit…

on peu garantir lepoulet de bresse, la fondue bressane, la mirabelle, une tournéedes bars, mais pour la météo, je ne m'avance pas.

Anonyme a dit…

voilà ce qui arrive quand on va s'amuser alors que la chambre n'est pas rangée! mais c'est vrai qu'un terrain de jeu pareil, c'est vraiment tentant; allez, maintenant, à vos cartons.
et bien sûr, une telle reflexion ne peut venir que d'une mère: laquelle?