26.11.07

futur Stubbing

Autant l'avouer tout de suite, le management dans ma boite est sérieusement négligé. On est en période de travaux à Nouméa, mais le service du personnel préfère débarquer des gens sans les remplacer. Il s'agit quand même du second capitaine et du second mécanicien !! membres essentiels dans l'équipage quand même ! Mais le boulot est à faire quand même. C'est donc le lieutenant et le troisième mécanicien qui s'y colle. C'est à dire Mikaël et moi, chacun dans son service. Heureusement, le commandant ne se laisse pas faire et s'est plein auprès des services concernés, et nous avons obtenus gain de cause: c'est à dire une promotion. :-)
On fait le même boulot, mais plus gratuitement. Je vais donc finir mon embarquement en tant que second capitaine.
Pour fêter çà comme il se doit, on va se pavaner avec nos tripotés de galons dans les lieux huppés de Nouméa!!!
le commandant Merill Stubbing n'a qu'à bien se tenir, me voilà !!

5 commentaires:

flo a dit…

Félicitations!!!
Est ce que je vais pouvoir arrêter de travailler??;-)

Anonyme a dit…

Houawwwou!!! est-ce que tu auras les épaules assez larges pour supporter tous ces galons?

Anonyme a dit…

Oh non Yann, pas le service du personnel, c'est toujours de notre faute, cela étant tu pourrais le remercier ce service, je te signale que sans lieu tu n'aurais pas fini second capitaine !!! Pauvres RH que nous sommes, toujours exposés aux pires critiques !!!!

Anonyme a dit…

Je n'ai peut-être pas bien lu tout ton blog...mais aujourd'hui j'ai envie de dire..."enfin tu nous reparles boulot!" ça faisait longtemps ! Je pensais tout bas qu'il y avait justice avant de lire la fin de ton message....et de découvrir ta promotion !!! Elle est pas belle la vie !!! Une promotion au paradis !!!
Toutes mes félicitations !!! Grosses bises !

Anonyme a dit…

Tiens, il est sympa le pin's offert pour le niveau 2 de plongée...