28.12.09

Hors contexte

Il faut bien avouer que sous les tropiques l'ambiance de Noel est bien differente: les chocolats sont au frigo dans les magasins, les symboles (neiges et sapin) ne sont pas changes, on est donc un peu hors contexte.

L'arbre local pour y deposer les cadeaux.

Une représentation du père noel sur une sculpture locale. Nous on se protege des coups de soleil, mais de votre cote, couvrez vous bien ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Flo et Yann,
Je crois qu'à cette heure-ci ( 16h46 en France ) vous êtes déjà passés dans la deuxième décennie de ce nouveau siècle et millénaire, donc nous vous souhaitons à tous les 2 une bonne et heureus année 2010
Simone et Roger

Caro Cordelette a dit…

Coucou,

je vous souhaite une excellente année 2010. Je crois que ton mail a un problème Yann car je t'en ai envoyé un juste avant les fêtes.

Le mail de David est daviddemas@gmail.com il retourne en Australie ce mois-ci tu peux le contacter de ma part.

Bisous, Caro

yann a dit…

merci et tres bonne annee 2010 a vous aussi