9.3.09

du neuf

Voici quelques nouvelles de nos dernières équipées.

Le mois de février a permis de profiter de la proximité de la montagne et a on a fait pas mal de ski/surf. De part chez nous tout d'abord, c'est à dire autour de bourg, dans des petites stations comme Lélex, plan d'hotonnes mais aussi lors d'une week end à Grenoble chez le frangin. Je ne mets pas de photo car qu'est ce qui ressemble plus à une combie qu'une autre combie de ski ? et puis les petites vidéos ne passent pas, si vous avez des tuyaux pour arranger çà, je suis preneur.

Mais la cigale ayant skié tout février, il a bien fallu repartir travailler, afin que le voyage soit financé. Du coup, j'en ai profité pour changer de boite ! je sais que les temps ne sont pas propices à l'embauche mais j'ai la chance de bosser dans un domaine qui ne connait pas la crise .... même si c'est moins la fête des dollars qu'auparavant !!
Je navigue à présent sur le cotes Ouest Françaises, de Anvers à Bayonne, et vous comme vous pouvez l'imaginer, le golfe de gascogne en hiver n'est pas forcément une partie de plaisir. Ce mauvais temps sollicite beaucoup le bateau et fais souffrir l'équipage, mais aussi la cargaison.

Le navire sur lequel je suis en ce moment a connu des heures moins glorieuses car il a été victime au début de sa carrière d'un accident dont les photos sont impressionnantes.Défaut de conception corrigé depuis.

tout est maintenant rentré dans l'ordre et on navigue sereinement






Désolé mais un problème sur le site ne permet pas d'organiser les photos.

3 commentaires:

Mayalen a dit…

petite astuce pr les vidéos...le plus simple est de créer un lien vers youtube ou dailymotion.
Tu mets le liens sur blogspot et le tour est joué. Tu peux faire la même chose avec tes albums de picasa web, on peut créer des diaporamas depuis le bog avec un lien vers l'album picasa web.

Voili voilou pr mon intervention!
Je ne sais plus quand vous passez par la calédonie mais hésitez pas à me contacter...je connais bien le coin maintenant ;)

Biz

Anonyme a dit…

bateau cassé! et les barils menaçants ont-ils résisté? ou l'histoire ne le dit pas? qui c'est qui fait des bateaux pas solides? ce n'est pas rassurant,ça!!Maman

Bob a dit…

Je viens de finir l'autobiographie et, en toute modestie evidemment, je peux te filer un truc pour te sortir de ce genre de situation ;-) Le dinghy-bompart, une chambre à air de camion gonflée bridée par une sangle. Moi, si je peux aider...