12.8.08

Sondage

A qui cette statuette vous fait elle penser?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez Boris on t'a reconnu ;-)

Bon sur le coup c'est plutôt a toi qu'elle me fait penser.

Anonyme a dit…

a toi !!!

Anonyme a dit…

comment, à toi?? il n'est pas aussi court sur pattes mon fiston, quant à la grosse tête...

Anonyme a dit…

Bon. On peut avoir des explications ou on va rester dans le flou ?? !!

Anonyme a dit…

j'attends d'avoir l'avis du frangin

Anonyme a dit…

Mais bon si on veut être objectif, tu n'es pas aussi dégarni que ça, et il me semble que tes cheveux n'ondules pas autant. Ensuite point de vue fringue, c'est pas trop ton style non plus.

Pour le profil je ne trouve pas de ressemblance avec toi, et pour le nez non plus.

Donc caricature, ou statuette de qqn de connue. Parce que ça me fait penser à quelqu'un de connu, peut-être plutôt anglais ou américain, mais je ne me souviens pas du nom.

Anonyme a dit…

Ben à part les yeux, je trouve que c'est pas super réussi... Et la finition de surface n'a pas l'air exceptionnelle non plus :-(

Anonyme a dit…

Voilà....... Et donc on peut savoir qui c'est ?

Anonyme a dit…

le suspense est intenable...
maman

yann a dit…

C'est une statuette de moi ( yann).