8.7.08

Chemin de Croix

Petite vadrouille sur le lac de Sainte Croix que nous avons découvert en kayak.

Comme j'avais conduit sur la route, c'est Flo qui a conduit .... sur les flots (hilarante celle là non ?), et moi, je me suis reposé.

Puis bien sur baignade
Magnifique couleur du lac.
Le soir, c'est à dire après la foule, nous avons parcouru les deux routes touristiques dominant les gorges du verdon et avons profité d'un point de vue exceptionnel pour installer notre coin repas. Même un 4 étoiles n'aurait dégoté terrasse plus panoramique!!
Comme c'est la provence, c'est aussi le pays de la lavande.
On a pas fait de halte à Moustier Sainte Marie, parce que c'est surfait ......

1 commentaire:

Anonyme a dit…

" moi, je me suis reposé"... et j'ai des brulures au 2e degré sur les tibias !
;-)

Pas mal la terrasse de l'hotel. Bon, tu mettais le van dans le cadre, et ça faisait un peu vacances de retraités belges :-P