Nous voici de retour au Vietnam pour prendre notre avion dans quelques jours. Nous passons ces derniers jours dans la cité balnéaire la plus prisée du Vietnam: Mui Ne. La particularité de cet endroit est la présence de dunes de sable, comme en plein désert. Et comme il y a aussi du vent, on en profite pour faire du kite.... petit diaporama.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Je vois que Robinson a de nouveau la barbe. Quelles beautés encore dans ces deux derniers billets!Est-ce que vous faites du kite avec la nouvelle voile? J'aurai la réponse de vive voix car en effet, il faut bien l'admettre, les vacances sont finies! encore 3 jours et il y aura 1 sacré changement de vie, mais vous allez vous "réadapter" très vite.
Bisous. Maman
Dur, dur, le retour...
tonton
Bah c'est un bien joli voyage tout ca, et des rencontres qui vous auront permis de trinquer a ne plus savoir marcher !
Nous venons d'arriver au Vietnam et apres les difficiles premieres rencontres a Can Tho avec les vietnamiens pas facile, on a maintenant de bonnes surprises puisque nous sommes partis dans les montagnes et "en dehors des sentiers battues", ou disons plutot, hors des trajets des tours operators classiques, puisqu'il semble qu'a part perdus dans la jungle, tous les sentiers sont battus, (c'est pratique quand on ne parle pas vietnamien).
La nourriture Vietnamienne est une bonne surprise!
Content de voir que vous avez bien profiter de vos derniers jours,
A un de ces jours qui sait?
Tchao
Ben et Po
Enregistrer un commentaire