15.1.10

Uluru

L'image la plus célèbre d'Australie est celle d'un gros caillou (plus gros monolithe du monde d'ailleurs) nomme Uluru: site sacre Aborigene auquel nous avons -comme il se doit- rendu une petite visite. L'ascension en est interdite mais le tour est possible, et il est vraiment etrange ce caillou.


Le meme au lever du soleil.

1 commentaire:

Sandrine a dit…

coucou du bout du monde...
je passe quasiment tous les jours, mais je t'avoue ne pas prendre le temps d'y laisser des com...
tout d'abord, trés belle année à vous 2 !!! merci pour ta carte...
la mémère "râlait" de ne pas en avoir eu de bonne année, hi hi... je lui ai dit que comme vous étiez partis de Polynésie, elle en aurait sans doute une d'Australie, et effectivement, j'étais chez elle ce soir, et elle l'avait, elle était trés contente...
par contre, depuis l'autre fois où elle t'a laissé un message ici, je ne lui ai plus montré les photos de ton blog, je le referais dès que possible..
à trés bientôt...